Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Grégorio] pretre heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Grégorio] pretre heal Empty
MessageSujet: [Grégorio] pretre heal   [Grégorio] pretre heal Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:39

IG :

Pseudo : Grégorio
Classe : prêtre heal
Race : nain
Lv : 70
Serveur : drek thar



IRL :

Prenom : greg
Age : 30 ans
Profession/Etude : commercial




Parcours dans Wow :

Vos anciennes guildes :

ma premiere guilde sur ce serveur a été les Wildcats(il y a environ 4 ans) qui m'ont beaucoup appris sur le jeu et que je remercie encore aujourd'hui dés que je croise qqun qui me reconnait avec ce pseudo, je les ai quitté (ou plutot ils m'ont déguildé) car au bout de 9 mois de jeu non stop, je n'avais plus bcp de temps a moi...j'ai par la suite rejoint un autre serveur (Uldaman) ou j'ai reroll horde avec un pretre ombre a l'époque et ou j'ai rejoint une trés bonne guilde, les glorias victis qui ont disband au bout de 2 ans

aprés quoi, je suis revenu sur drek en créant un nouveau perso (Killbarback wawa nain spe def aujourdhui lvl 70 mais que je ne joue pas par lassitude du war) et ou j'ai rejoint la guilde des chevaliers teutoniques qui etait sur le point de disband, que j'ai largement contribué a remonter a l'époque et que j'ai ensuite quitté suite a des avis différents sur le pkoi et le comment de la faire tenir correctement

enfin,en créant un mage (aujourd'hui lvl 70) j'ai rejoint la trés bonne guilde des Rings of the light ou je suis resté durant 1 an et demi(j'ai aussi été off chez eux), et que j'ai quitté récemment suite a une mésentente avec une officier nouvellement élu, et me voila, en train de postuler chez vous



Votre but dans wow ainsi que la conception que vous avez d'une guilde et du jeu en groupe :

mon but dans WoW est avant tout de me détendre en jouant avec des personnes qui se respectent mutuellement


Pourquoi Les Ekarisseurs ? :

parce que j'aimerai me consacrer a mon pretre heal a fond, que je veux faire du bon boulot et que je pense qu'il n'y a qu'avec une vraie guilde d'adulte que je pourrai y parvenir.j'aimerai aussi monter en biais mon mage que j'aime jouer aussi et qui est mieux stuff que mon pretre (pour le moment lol)

Template /Equipement :

pour le moment, rien de définitif, j'aimerai d'ailleurs recevoir plein de bon conseils d'autres prëtre afin d'etre le plus efficace possible (actuellement 23 en disc et 38 en sacré)

Lien armurerie :

Grégorio : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Gr%C3%A9gorio

Rigolard : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Rigolard

Disponibilités : je suis en ce moment connecté tous les jours (ou quasiment) en journée et le soir, surtout parce que je voulais rapidement monter mon pretre lvl 70, je vais reprendre des heures de jeu un peu plus raisonnable, en gros, je m'adapterai a la guilde Wink

Nombres de soirs disponible en semaine : cela peut varier mais en général, je m'efforce de m'adapter aux autres membres de la guilde

Samedi après-midi disponible ? : au moins 2 samedi aprés midi dispo par mois, parfois plus, cela dépend si je passe le week end chez mes parents ou chez mes beaux parents

comme précisé plus haut, j'ai aussi un wawa nain (Killbarback) lvl 70 spé def que je joue vraiment trés trés occasionnellement (mineur forgeron pas super développé) et un gnome mage (Rigolard) lvl 70 que je joue bcp plus souvent que le war et qui est couturier enchanteur, un peu plus developpé que les metiers de mon tank.Grégorio n'a pas fait évoluer de métier, il est un peu feignant sur les bord et prévoit plus tard de devenir rentier en épousant une jolie bougeoise naine Razz

j'ai d'autre persos, mais de moindre importance, qui me servent surtout de mule et pour l'un d'entre eux (hunt lvl 63, qui était mon tout premier perso il y a 4 ans)) qui me sert principalement parce qu'il est herbo/alchi

voili voilou, je vous remercie de votre lecture et a bientot IG j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Grégorio] pretre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ette palatank ou heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser