Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fetes ,santé, et taf:bne fetes a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piton et bluma
Moderateur
Moderateur
piton et bluma


Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38
Localisation : st dizier 52

fetes ,santé, et taf:bne fetes a tous Empty
MessageSujet: fetes ,santé, et taf:bne fetes a tous   fetes ,santé, et taf:bne fetes a tous Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:04

rien que sa lol
pour faire court et pas raconter no life,on es peu present car moi jia kke petit soucy de santé(rien de grave) pit taf pas mal(meme le 24au soir :-( ) donc moi je pars ce matin dans ma famille en normandie je revien le 26 ou 27
donc voila il a fallu aussi preparer mon depart car avc un toutou c pas rien^^

apres les fetes on sera un peu plus presents enfin pit moi c'est encor a voir voila donc on tenais a vous envoyer un petit messages pour vous souhaiter a tous de tres bonnes fetes de fins d'années tout plein de beaux cadeaux ET DU CHOCOLAT hihi,la santé et tt pleins de bonneur pr 2008 mince!!jai un an de retard la lol 2009 pardon,donc boneur plein de sous et surtt la santé biz a tous et profotez bien de ces fetes et a ttention l'alcool drunken confused Suspect hihihihi
bizoux et tous et a tres bientot santa geek king
Revenir en haut Aller en bas
Céli
Admin
Admin
Céli


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 46
Localisation : Marseille

fetes ,santé, et taf:bne fetes a tous Empty
MessageSujet: Re: fetes ,santé, et taf:bne fetes a tous   fetes ,santé, et taf:bne fetes a tous Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:06

ouaiiiiis pleins de Chocolat...Smile arf c con que Pit boss ce soir....( en faite c lui le pere noël...okiiiii je vien de comprendre...lol )

Ben soigne toi bien coupine, et fait une biz a Pit... santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos1.taguilde.net
will (eruil)
Membre
Membre
will (eruil)


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2008

fetes ,santé, et taf:bne fetes a tous Empty
MessageSujet: Re: fetes ,santé, et taf:bne fetes a tous   fetes ,santé, et taf:bne fetes a tous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:12

lool celi^^
bonne fetes a tous drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fetes ,santé, et taf:bne fetes a tous Empty
MessageSujet: Re: fetes ,santé, et taf:bne fetes a tous   fetes ,santé, et taf:bne fetes a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fetes ,santé, et taf:bne fetes a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A Lire !!! :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser