Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Chevalier de la mort] Knoxy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Knoxy
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2008

[Chevalier de la mort] Knoxy Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] Knoxy   [Chevalier de la mort] Knoxy Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:28

Bonsoir tous le monde,

Voila je me présente :

Votre pseudo : Knoxy

Votre classe : Chevalier de la mort

Votre spé : Sang

Vos metiers : Aucun pour le moment mais bientôt

Votre ambition : Avancée PVE, l'entraide, avancée de la guilde, est avoir une bonne équipe

Vos soirs de jeux ou vous serrez up : Tout les soirs (aprés cela dépend que je fait dans l'IRL à ce moment si le soir même je previen)

Vos rerolls : Un chasseur level 70, Un mage level 51

Vos accès : Partout dans forcement ^^ pas encore norfendre

Ce que vous pouvez nous apporter : Ma bonne humeur, mon plaisir de jouer, mon s'avoir, est mon amitier.

Un lien armurerie : Je pense que cela n'es pas trop utile pour le moment je suis que level 68 quand je serai 80 ok.

Voila jespére que ma candidature vous plait je vous souhaite une trés bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Céli
Admin
Admin
Céli


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 46
Localisation : Marseille

[Chevalier de la mort] Knoxy Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Knoxy   [Chevalier de la mort] Knoxy Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:31

Coucou,

Merci de l'Attention que tu portes a notre Guilde,

Comme je te l'ai expliqué la fois ou on a joué avec Willy, on recherche des joueur 70+, mature, motivé et avec une touche d'humour, pour former un team 80 pour avancer en pve Smile

Ben chaque candidature est differente et dois etre etudiée, moi je pense que c juste ton level qui coince, mais ce n'est que 2 levels,

Pour moi sa sera un +1, mais faut vite level uuuuup hihihi Smile

J'attend l avis des seconds et du MG Smile

PS: Si tu pouvais faire une petite presentation IRL, ( genre: Prenom,ton age, si tu taf, si tu as un chien, ou un poisson rouge, lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos1.taguilde.net
Knoxy
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2008

[Chevalier de la mort] Knoxy Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Knoxy   [Chevalier de la mort] Knoxy Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:42

Re bonsoir ^^,

Pour les level t'inquiete pas je vais passé 69 la déjà et pour ma présentation pas de soucis

Prénom : Ludovic

Âge : 17ans

Département : Meurthe-et-moselle (Jolivet présicement)

Hobbies : Moto de cross, amis, Wow, guitare ^^

Animaux : Effectivement j'ai un chien hihi ^^

Taf : Je suis actuellement en formation

Voila j'ai dit le principal Smile Aller bonne fin de soirée et bon pexe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kubitum
Membre
Membre
kubitum


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 36
Localisation : metz54

[Chevalier de la mort] Knoxy Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Knoxy   [Chevalier de la mort] Knoxy Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:38

hey hello le meurthe et mosellien ( on est voisin j suis de jarny) ben pour moi j dirai +1 tu as l air motivé de up dc pas de pb pr moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubi5401.skyblog.com
will (eruil)
Membre
Membre
will (eruil)


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2008

[Chevalier de la mort] Knoxy Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Knoxy   [Chevalier de la mort] Knoxy Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:51

+1^^ en esperant k tu up assez vite^^
Revenir en haut Aller en bas
piton et bluma
Moderateur
Moderateur
piton et bluma


Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38
Localisation : st dizier 52

[Chevalier de la mort] Knoxy Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Knoxy   [Chevalier de la mort] Knoxy Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:19

+1 pourquoi pas essayer...
apres moi ce que je vois c'est que 17ans c'est jeune mais bn l'age te la maturité sont des choses différente
si tu nous rejoignai,j'espere vrement que tu t'integrera avec TOUTE la guilde,je m'explike: ne pas jouer toujours avec les meme gameur de facon a creer des liens avec TOUS les joueurs apres c'est certain il y'a les affinités..ou pas mais dans tous les cas si tu nous rejoins tu sera comme tout new au sein de la guilde en preriode de test se ki veu dire ke tu sera amener a jouer avc differents gameurs et de la tu poura creer tes affinités mais ne pas egarer les autre joueur^^
voila pr moi dk c +1 a bientot pi etre in game
bluma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la mort] Knoxy Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Knoxy   [Chevalier de la mort] Knoxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort] Knoxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser