Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Totoleboss] wawatank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Totolebo
Invité




[Totoleboss] wawatank Empty
MessageSujet: [Totoleboss] wawatank   [Totoleboss] wawatank Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:12

Suite au NEXUS passé avec 4 membres de la guilde dont Thannos et Piton dans la nuit de dimanche a Lundi, je poste ma candidature chez vous en esperant que mon profil plaise.

Votre pseudo : Totoleboss
Votre classe : Guerrier
Votre spé : Tank
Vos metiers : Forge et Minage
Votre ambition : devenir milliardaire, polygame et pourquoi pas passer un bon moment dans WOTLK et faire les raid en guilde dans une ambiance sympathique sans prise de tete en faisant les choses bien Very Happy

Vos soirs de jeux ou vous serrez up : généralement le dimanche, lundi, mardi, mercredi. Rien d'exact, cela depend beaucoup de mon emploi du temps

Vos rerolls : Nespressia (mage lvl 59)
Vos accès : Kara et c'est tout je crois.
Ce que vous pouvez nous apporter : de l'argent, des filles, de la drogue, ma bonne volonté, de la bonne humeur et j'espere et je crois un bon tanking. Et comme dirait le proverbe : Tanking y a d'la vie, y a d'l'éspoir

Un lien armurerie :
en pur l'instant il y a ca : mais c'est mon petit stuff dps qui a ete retenu. je vais deco avec mon stuff tank et j'espere que le lien sera bon.


Et pour finir une rapide présentation de votre vie irl: Musicien professionnel (guitariste) , jeune papa depuis 2 mois (ah les afk biberons Laughing ) Wow est devenu plus qu'un passe temps car une veritable addiction s'est crée Very Happy Pendant les biberons, je regarde mes DVD de la serie A la maison Blanche (the west wing)
Revenir en haut Aller en bas
piton et bluma
Moderateur
Moderateur
piton et bluma


Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38
Localisation : st dizier 52

[Totoleboss] wawatank Empty
MessageSujet: Re: [Totoleboss] wawatank   [Totoleboss] wawatank Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:37

heyyy encore une belle petite présentation tt sa^^^GG pr le nouveau role de papa,felicitations..revenons a nos moutons^^ta coandidature est tres favorable on s'est tres bien entendu lors de notre petite sortie instance qui fut bien sympa
dk soit je te donne suite sur wow en tenvoyan un courrier soit tu me /w en mp a fin que je te guilde,pour moi no soucy tu peut te conciderer comme "ekarisseur d'un jour ,ekarisseurs toujours" hihi^^
a bientot in game^^
Revenir en haut Aller en bas
kubitum
Membre
Membre
kubitum


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 36
Localisation : metz54

[Totoleboss] wawatank Empty
MessageSujet: Re: [Totoleboss] wawatank   [Totoleboss] wawatank Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:57

hey bien venu l ami. gg pour le petit et a bientot ig . ++


pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubi5401.skyblog.com
tsubasahime
Membre
Membre
tsubasahime


Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : 54

[Totoleboss] wawatank Empty
MessageSujet: Re: [Totoleboss] wawatank   [Totoleboss] wawatank Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:45

Félicitation pour ton bout de chou et bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
piton et bluma
Moderateur
Moderateur
piton et bluma


Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38
Localisation : st dizier 52

[Totoleboss] wawatank Empty
MessageSujet: Re: [Totoleboss] wawatank   [Totoleboss] wawatank Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:51

mais loool les coupains^^il vous faut les cu de bouteilles de mamy brookes ou koi???!!..??c'est l'onglet candidature dk ki sous entend ke la personne n'est pa encor guildée hihihhiihi alalala mdrrr tongue

ps toto fo pa leur en vouloir c'est de la fote a kubi le boulet des kil fait une connerie ta kkun pr le suivre hihihi pr une fois ke c pa mo(blu')hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Totoleboss
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2008

[Totoleboss] wawatank Empty
MessageSujet: Re: [Totoleboss] wawatank   [Totoleboss] wawatank Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:03

Cool Very Happy

je vais me co d'ici peu alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piton et bluma
Moderateur
Moderateur
piton et bluma


Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38
Localisation : st dizier 52

[Totoleboss] wawatank Empty
MessageSujet: Re: [Totoleboss] wawatank   [Totoleboss] wawatank Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:28

erfff deso toto si tu t'es co et que je n'est pas vu,quand c'est comme sa n'esite pas a vnir me voir en mp car il se peu ke je soit okuper a creer grp ou otre dk il se peu ke je ne fass pa acttention aux co deso si sa ete le cas
Revenir en haut Aller en bas
Totoleboss
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2008

[Totoleboss] wawatank Empty
MessageSujet: Re: [Totoleboss] wawatank   [Totoleboss] wawatank Icon_minitimeMar 18 Nov - 7:24

no problemo t'inquietes Very Happy je me suis co rapidement en debut de soirée (vers 21) histoire de verifier un truc. Je viens de me reveiller pour le biberon du petit Very Happy trop fatigué pour jouer ce soir, je devrais me connecter surement mardi soir, comme d'hab vers 23h/minuit Very Happy
Je suis content d'etre accepté parmis vous, de longues instances pleines de wipe nous attendent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Totoleboss] wawatank Empty
MessageSujet: Re: [Totoleboss] wawatank   [Totoleboss] wawatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Totoleboss] wawatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser