Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Thannos] Prêtre spé Heal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thannos
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2008

[Thannos] Prêtre spé Heal. Empty
MessageSujet: [Thannos] Prêtre spé Heal.   [Thannos] Prêtre spé Heal. Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:05

Bonjour à tous et toutes,

[irl] Je me présente, Thibault, 28ans, je travail comme meilleur de nuit aux resto du cœur (dans un centre d'accueil pour SDF), J'habite ds le 26 Drôme)[/irl]


[ingame]

Ingame je joue deux personnage, Indolence (rerolle lvl 70), et en se moment je pex avec mon main Thannos pretre spé heal, que je joue heal depuis ces premières heures de jeu, je joue à WoW depuis 3 ans maintenant (avec 2ans de coupure au milieu) se qui fait que j'ai loupé tout le contenue VHL de WoW, BC, et je ne compte pas reproduire le même schémas pour WOLK. (j'ai de bonnes connaissance en informatique (hardware, phpbb, serveur dédier, des bases en html, php, mysql)

Je pense maitrisé mon prêtre à la hauteur de ce qu'il est, au moins pour ce qui est du heal en groupe 5 joueurs (forte expérience en héro par exemple), Mon frère joue chez dead & circle et il ma pas mal fait sortir.

Je joue avec une bande* d'alcoolique notoire, qui passe plus de temps à écumé toutes les auberges glauque du jeu à la conquette de jeunes pucelle avide d'aventure, qu'il noierons dans l'alcool avant de les abandonnées, pour une un peut plus jeune ou un peut plus pulpeuse, hormis ces lacunes se sont des compagnons fier & dévouez, qui sont toujours prêt à risqué leurs vies pour sauvez les vôtres.
Je leur parlerais de ce QG, et leur demanderais si ils voudrons me suivre vers de nouvelles aventures !

* (Nasarise(fufu 71 & khiria palatank 70,)), (Sarrea(drood 70 féral(tank), Lokhe Hunt 70 bête) Gimligloinn( war tank) 70) et quelques autres encore. (demo, mage)

Voila posté moi toutes vos questions je me ferais un plaisir d'y répondre Smile

Nous avons en moyenne 25 ans voir plus certain d'entre nous sont papa, il vas sans dire que nous recherchons une guilde sérieuse, efficace, et avec de vrai ambitions PVE HL voir VHL, mais nous recherchons aussi une petite guilde sans trop de discorde, une équipe souder, ou l'ont prendras un malin plaisir à s'investir dans l'antre-aide et la solidarité.
Les raids WOLK sont accessible en raid 10 et en mode "héroïque 25" donc il est tout à fait possible de découvrir dans la convivialité et la bonne humeur Wink



Métiers : Enchant (~354)/couture (~376).

Bonne journée, à tres vite ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
piton et bluma
Moderateur
Moderateur
piton et bluma


Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38
Localisation : st dizier 52

[Thannos] Prêtre spé Heal. Empty
MessageSujet: Re: [Thannos] Prêtre spé Heal.   [Thannos] Prêtre spé Heal. Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:47

trés belle présentation,candidature trés favorable aprés avoir discuter IG avc toi,j'attend que tu en parle avc tes amis et on se tiens au courant in game
a trés bientot...ce soir loool je serai ou sinn dis a un de tes amis de me contacter si vs vs etes mis daccord si tu n'es pas la se soir ou au pir je tenvoi un courrier^^
je n'avance rien mais je te le dis quand meme bienvenu parmis nous les "fou,les boulet"...ect et j'en passe looool
a tres bientot in game^^
Revenir en haut Aller en bas
piton et bluma
Moderateur
Moderateur
piton et bluma


Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38
Localisation : st dizier 52

[Thannos] Prêtre spé Heal. Empty
MessageSujet: Re: [Thannos] Prêtre spé Heal.   [Thannos] Prêtre spé Heal. Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:02

désolé ce matin jai poster trés rapidement la fatigue prenais le dessus
donc jai oubliés quelques petites choses du genre vos disponibilitéde jeux?
je tiens aussi a préciser qu'on est une moyenne d'afe de 25.30 diront nous avec notre mamy nationale ki na kune 30 dannées hihi^^
pour cibler un peu tout sa nous avons tous ou presque evoluer ensemble donc autant dire que nous sommes des amis,nous n'avons plus deTS car notre serveur est HS mais un de mes second va s'en okkuper tres rapidement voila la je crois que jai fais le tour et si y'a des question aussi de votre coté n'esitez surtout pas on zes la^^
Revenir en haut Aller en bas
tsubasahime
Membre
Membre
tsubasahime


Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : 54

[Thannos] Prêtre spé Heal. Empty
MessageSujet: Re: [Thannos] Prêtre spé Heal.   [Thannos] Prêtre spé Heal. Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:42

bienvenue a toi. A plus in the game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thannos] Prêtre spé Heal. Empty
MessageSujet: Re: [Thannos] Prêtre spé Heal.   [Thannos] Prêtre spé Heal. Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:08

bienvenue à toi thannos Smile..... En espérant que tes amis seront prochainement guildés parmis nous, je te souhaite bon jeu!! A bientot sur le canal guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thannos] Prêtre spé Heal. Empty
MessageSujet: Re: [Thannos] Prêtre spé Heal.   [Thannos] Prêtre spé Heal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thannos] Prêtre spé Heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ette palatank ou heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser