Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Thannos] Prêtre spé Heal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thannos
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2008

[Thannos] Prêtre spé Heal. Empty
MessageSujet: [Thannos] Prêtre spé Heal.   [Thannos] Prêtre spé Heal. Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:05

Bonjour à tous et toutes,

[irl] Je me présente, Thibault, 28ans, je travail comme meilleur de nuit aux resto du cœur (dans un centre d'accueil pour SDF), J'habite ds le 26 Drôme)[/irl]


[ingame]

Ingame je joue deux personnage, Indolence (rerolle lvl 70), et en se moment je pex avec mon main Thannos pretre spé heal, que je joue heal depuis ces premières heures de jeu, je joue à WoW depuis 3 ans maintenant (avec 2ans de coupure au milieu) se qui fait que j'ai loupé tout le contenue VHL de WoW, BC, et je ne compte pas reproduire le même schémas pour WOLK. (j'ai de bonnes connaissance en informatique (hardware, phpbb, serveur dédier, des bases en html, php, mysql)

Je pense maitrisé mon prêtre à la hauteur de ce qu'il est, au moins pour ce qui est du heal en groupe 5 joueurs (forte expérience en héro par exemple), Mon frère joue chez dead & circle et il ma pas mal fait sortir.

Je joue avec une bande* d'alcoolique notoire, qui passe plus de temps à écumé toutes les auberges glauque du jeu à la conquette de jeunes pucelle avide d'aventure, qu'il noierons dans l'alcool avant de les abandonnées, pour une un peut plus jeune ou un peut plus pulpeuse, hormis ces lacunes se sont des compagnons fier & dévouez, qui sont toujours prêt à risqué leurs vies pour sauvez les vôtres.
Je leur parlerais de ce QG, et leur demanderais si ils voudrons me suivre vers de nouvelles aventures !